Laissez-nous vous héberger

Pour un hébergement de qualité et rapide, vous êtes au bon endroit !

De nombreuses fonctionnalités

Activation immédiate

Aussitôt que votre paiment est reçu, votre espace d’hébergement ainsi que votre domaine sont mise en place sans attendre.

Sauvegarde complète

À partir de votre panneau de configuration (cPanel), effectuez et téléchargez autant de sauvegarde que vous voulez en quelques clics.

A

Fonctions GIT/SVN disponibles

Les développeurs utilise régulièrement les système de “versioning”. Tout vos comptes d’hébergement peuvent utiliser les lignes de commande GIT & SVN sur nos serveurs. Demandez simplement un accès SSH pour débuter.

Plus de 280 scripts d'installation

Tout nos comptes d’hébergement permettent d’installer les logiciels populaire tel que WordPress, Drupal, Joolma et Magento en une seule étape. Mettre à jour vos logiciels est tout simplement facile!

cPanel inclus

Tout les compte d’hébergement disposent de la dernière version du cPanel. Ainsi, il vous sera facile de créer vos comptes de courriel, installer vos logiciels et administrer vos base de données MySQL.

PHP & MySQL récents

Nous fournissons les dernière versions stable de PHP & MySQL. Avec la mise en place d’une sécurité accrue et de règles par-feu, nous protégeons votre site internet des visiteurs indésirable 24/7.

Des plans adaptés à vos besoins

Vous aviez quelque chose de plus personnalisé en tête? Demandez une soumission. 

Pour un service simple
et efficace

Avec MonEspaceWeb.com, vous êtes directement chez l’hébergeur. Il y a aucun intermédiaire donc si vous avez des questions ou une demande précise, nous allons y répondre directement et sans délais.

Support technique
24h

Ouvrez un billet de support 24/24 et nous allons répondre à vos demandent dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à communiquer avec le support technique, il nous fera plaisir de vous aider.

|

Chaque contact que nous avons avec un client influence le fait qu'il reviendra ou non. Nous devons être exceptionnels à chaque fois ou bien nous le perdrons.

– Kevin Stirtz, Thomson Reuters

Loading...